Effectuer son service civique à Convivencia

Vous avez moins de 25 ans et vous souhaitez vous engager dans un projet culturel original, mêlant à la fois découvertes musicales du monde, concerts solidaires, balades touristiques au cœur d’un patrimoine d’exception, dégustations œnologiques et de produits du terroir ? Le tout en navigant sur une péniche oscillant le long des canaux du Midi ?

Convivencia accueille des volontaires qui, encadré.e.s par une équipe de professionnels et bénévoles, prêtent main forte en communication, production…

Afin de préparer au mieux notre prochaine édition, nous recherchons un.e volontaire pour participer à la communication d’actions culturelles et ainsi renforcer la visibilité de la 26e édition du Festival Convivencia, faciliter la diffusion de l’information via les médias numériques et renforcer le lien entre les publics, les habitant.e.s, les artistes et l’équipe du festival.

Mission d’une durée de 8 mois à compter du 1er décembre 2021.
Toutes les informations sont détaillées dans la fiche de mission, disponible en cliquant sur le lien ci-dessus. A vos candidatures !