C’est la rentrée du côté des pros

En cette nouvelle année 2020, Convivencia prend ses valises pour faire un petit tour de France et participer à des rencontres pros et soirées concerts.
Et si on s’y retrouvait ?


Convivencia participera tout d’abord à une table ronde le vendredi 17 janvier, intitulée “Les Droits Culturels : Agissons et progressons ensemble ! Un référentiel politique à mettre en pratique“. L’occasion d’échanger avec d’autres acteurs culturels autour des droits culturels et de leur impact sur les politiques publiques et la création artistique.

Cet événement est organisé dans le cadre des Trad’Hivernales à Sommières (30) du 15 au 19 janvier 2020.

Une rencontre organisée en coopération avec la FAMDT, OCCITANIE EN SCENE et LE SILO, avec la participation de l’UFISC.

L’équipage s’envolera ensuite vers Nantes pour prendre part au BIS (Biennales Internationales du Spectacle) de Nantes les 22 et 23 janvier 2020.

Créées en 2004, les Biennales Internationales du Spectacle sont le rendez-vous dédié à la filière du spectacle vivant. Deux jours de débats, de spectacles, d’ateliers et de temps forts entre professionnels du spectacle et acteurs de la vie culturelle.

Pour conclure le mois de janvier en beauté, Convivencia enchaînera du côté de Toulouse les 24 et 25 janvier avec les auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges #iNOUïS2020. Deux soirées dédiées à la découverte en live des groupes sélectionnés pour représenter la région Occitanie Ouest.

Retrouvez la programmation complète de ces soirées sur l’événement Facebook des Auditions INOUÏS2020.

Entrée libre sur inscription : reseau-printemps.com/billetterie.